Crusaders Of Elune Index du Forum

Crusaders Of Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petits conseils de la part d'un humble hunt pve :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusaders Of Elune Index du Forum -> Aides -> Aides Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drehk
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Petits conseils de la part d'un humble hunt pve :p Répondre en citant

Salut les hunt, voilà je sais qu'il y a un MDC hunt, mais je me permet de vous fournir quelques conseils au vu de ma propre expérience du jeu, libre a vous de les suivres ou de proposer des modifications/corrections Smile

Tout d'abord quand vous etes un peu unstuff je vous conseille la spé SURVIE qui donne un bon dps avec tir explosif et fleche noire.

( je vous détaillerais une bonne spé plus tard )

A partir d'un stuff supérieur a 2/5 t9, vous aurez acces au bonus de set qui permet a votre morsure du serpent de faire des coups critiques ! Ce sera l'heure de changer de spé, et de passer ainsi en spé précision !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

Le cycle en spé survie

Fleche noir>Serpent>Tir Xplo>Visée>Assuré x2>Tir Xplo>Visée

Le cycle en spé précision

Morsure du serpent > tir de la chimere > visée > fleche baillon > tir assuré

N'oubliez pas de claquer vos CD + détournement sur le tank en début de combat, car c'est là que montera le plus votre DPS, n'oubliez pas non plus les CD du pet tels que ordre de tuer ou appel du fauve , reclaquez les des qu'ils sont disponibles..

Sans oublier le Tir mortel a 20% de vie du boss

Les glyphes en spé précision 
 glyphe obligatoire => glyphe de tir mortel
 Sinon je vous conseille une glyphe de tir de la chimere, glyphe de tir assuré et/ou glyphe de visée c'est a vous de choisir ^^

Les caps :

toucher
avec le skill visée focalisée le cap toucher est de 163
sans ce skill il remonte a 263
chances de coup critique
Ateind a partir de 40-42% de chances de faire un coup critique

Les caractéristiques a augmenter :

Avant d'etre capé critique je vous conseille de vous gemmer full agilié, ( couplée a du +20 au score de coup critique si vous jugez bon et avantageux de garder le bonus de gemmage )

Une fois capé critique je vous conseille un 50/50 hate agilité, histoire de devenir un bon petit fou de la gachette LOLOLOL.
Pour votre méta-chasse :
Diaman siegeterre implacable => +21 agilité et +3% dégat des coups critiques.

Les réputations a monter
Tout d'abord faire la suite de quete débloquant l'acces à la réput et au tabard des chevaliers de la lame d'ébène, qui une fois montée vous donnera l'acces a l'enchantement de tete +50 à la puissance d'attaque et +20 au score de coup critique.

Ensuite monter la réputation aux fils de hödir  ( google vous expliquera en détail comment faire) pour avoir l'acces à l'enchantement d'épaule +40 a la puissance d'attaque et +15 au score de coups critique.

Les enchantements et autres améliorations
Cape => +22 agilité chez l'enchanteur
torse => +10 caractéristiques chez l'enchanteur
brassards=> +50 puissance d'attaque chez l'enchanteur
gants => +44 puissance d'attaque chez l'enchanteur
ceinture => boucle de ceinture chez le forgeron.
jambes => +75 puissance d'attaque et +22 score de coup critique chez le travailleur du cuir
pieds=> +32 puissance d'attaque chez l'enchanteur
arme 2M=> +110 puissance d'attaque chez l'enchanteur.
Arme distance=> Projectiles ICC tels que Shatter rounds ou iceblade arrow chez l'ingénieur de plus pausez une lunette creve coeur +40 au score de coups critiques obtenue chez l'ingénieur.

Et Enfin, petit add on bien sympas pour les hunt => AUTOTRACK qui vous aidera pas mal en changeant votre pistage en fonction de votre
cible Wink

Voilà ce n'est peut etre pas la perfection mais ca vous permettra de tourner a un dps vraimment raisonnable meme avec un stuff moyen Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusaders Of Elune Index du Forum -> Aides -> Aides Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange