Crusaders Of Elune Index du Forum

Crusaders Of Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusaders Of Elune Index du Forum -> Informations et règles -> Règles à respecter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oddin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Après y avoir reflechi des heures et des heures entre officiers de la guilde, nous sommes arrivés à une conclusion simple:
On était plongés dans une illusion totale depuis le début. On avait l'illusion de devenir une Vraie guilde PVE HL, on avait
l'illusion de faire des raids 25 sans aucun problème. Cette semaine, la réalité nous a rattrapé. On s'est rendu compte que
la guilde est extrêmement hétérogène : les différences de niveau, de motivation, de reactivité, d'envie de progresser dans
le PVEHL ne sont absolument pas identiques pour tous. On a conclu qu'on ne pouvait pas se prétendre "Guilde PVE HL" car nous
n'avons simplement pas les critères pour ça. Les officiers et moi meme en avons marre de monter des raids 25 pour que 15personnes
viennent sur les 25 de co en guilde, marre de voir que sur les 15 qui viennent 5 se touchent totalement et s'en tape des strats et du raid.

Nous avons donc décidé, avec les officiers, de recréer une guilde avec des gens qui partagent nos objectifs, qui veulent se donner
pour la guilde et non ceux qui la trainent, consciemment ou inconsciemment, vers le bas.  Au final, on est dégouté de raid,
d'organiser des 25, on ressent de moins en moins de motivation chez les membres.
Biensur, certains Crusaders qui partagent réellement notre envie de progresser pourront nous rejoindre, on fera des Vrais
Tests de Niveau et on saura qui garder.

Sur ce, bonne soirée à tous, ce choix, nous ne l'avons pas réellement choisi (j'ai crée cette guilde, je sais de quoi je parle),
il s'est imposé à nous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wokiller

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

:'( c'est surement la dernière fois que j'écris sur ce forum et j' ai du mal a me faire a cette idée que les crusaders of Elune existe pu . Sa va me manquer surtout que cetait la place ou jme santait le mieu apres une dure journée bien chiante irl ^^ .Pour plusieur personne cetait certainement la derniere fois que je joue a vos coter et sa me fait de la peinne . Vous me manquerai c moche ski c passe mais jcomprend vous vouler avancer et sa commencais a ne pas tres allez en guilde . Gael , zephi, jean, lilly, et Subzerrø ki ma fait bien bien rire avk c tapette XD JTAIME SUBZERRO MAITRE DE FELIX JTM BB je vous doit bcp car je pense que sans vous je serai pas ske je suis en ce moment *(naabkiller*) un pure pgm XDXD jvous doit bcp sa sera puu jamais pareil et jespre vrm garder contact avk vous sniff :'( <3<3<3 ^^ et humm jsuis pas un canadien MAIS UN QUEBECOIS FIERE DE L'ETRE MOUHAHAHHAHAHAHA bizou

Dernière édition par wokiller le Lun 13 Juin - 22:52 (2011); édité 2 fois
Priæst
Champion

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bon vu que c'est le moment des hommage et des remerciement, Je tiens moi aussi a vous remercier du fond du coeur, sa va me manquer après une lourde journée comme a dit a jecky de pas pouvoir s'amuser et rigoler avec vous ! ( vous aller vous manquer de ma belle voix de prépubaire hein ? AVOUER )
gael, zephi, kyry, val, subzerrø , vous avez fait beaucoup pour nous...vous avez eu confiance en nous depuis le première instant ou nous sommes entrée dans la guilde. le *vous aver fait beaucoup pour nous ) ne veu pas seulement dire argent .. mais tous les efforts que vous avez fait pour nous a grouper des edc 10 nm alors que vous aviez aucunement besoin est un grand geste de maturité. votre respect envers nous était apprécié a un très haut point je vous en remercie encore une fois <3

une ambiance comme dans les crusaders je ne vais jamais être capable de retrouver sa ! même si on wype edc 10 nm accause de mon 1kdps de mon mage je m'en fou vous m'aimer comme sa non ?  aller vous maimer ? non ? .... aller pas grave je vousen veux pas je ne m'attend pas a recevoir de l'amour en échange de ce post.

Alors sur ce je vous dit merci pour tout bonne continuité avec modesty meilleur des chance bisoux
signée - cræk l'immortel dans vos grand coeur de pgm ! -

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pixlolz
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

J'approuve ce qui ce dit ici.

Beaucoup de personne m'on marqué dans les crusaders , surtout gael , sub val, shoukas et LES QC !

Mais je m'abstiendrais juste a dire ; Un jour... Vous vous rendrez compte de cette erreur et vous allez vous dire << Merde... le bon vieux temps me manque >> eh bah ouais to late.  *Fait vécu par mon moi-même*

subzerro

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Voila apres avoir vu vos posts, jaimerais dire ce que je pense.Dabord vous allez me manquez bande de tapettes !! Et que sans vous lambiance sera plus la meme ( je parle pour moi ). En tout cas je resterai tout le temps sur votre chann sur TS parce que je need entendre vos voies de putes au moins une fois par jour . La belle epoque me manquera snif Sad .bordel que jecky va ma manque jlaime trop se trizo

Auryora
Champion

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Tien c'est ici la réunion de québécois ^^

Nah sérieusement, c'est vrai qu'on s'est bien marré tous ensemble. J'trouve vraiment dommage que ça finisse comme ça... Merci de m'avoir permis de faire partie de votre guilde. Au plaisir de vous recroisé IG. 

Zozo

Amraëlle
Crusaders

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Contrairement à certains, je ne vais pas faire d'éloges. Ho, ne croyez pas qu'il n'y en aurait pas à faire, bien au contraire. Je me suis amusé comme tout le monde dans cette guilde, et j'ai eu de très bon moments.

Mais quand je vois ce post, je suis ... navré. Profondément navré. Ce message est même limite effrayant, prouvant que pour certains, WoW ce n'est pas un jeu, c'est la vie. Vous trouvez que j'y vais fort ? Moi pas. Franchement, qu'est ce que c'est que ce message ? Depuis quand un jeu vidéo s'accompagne d'une obligation de résultat ? J'ai presque l'impression de voir le chef d'une équipe commerciale gueuler sur son staff parce qu'il ne fait pas assez de chiffre au mois.

Personnellement, j'ai toujours joué - et jouerait toujours - pour le "fun", un mot que vous feriez bien de tous vous rappelez un peu. Car avec vous, WoW devient une affaire trop sérieuse. Vous avez souhaitez monter une guilde nouvelle et élitiste, c'est votre droit. Tout comme c'est le mien de partir de mon côté. Parce que je veux que WoW reste un amusement, parce que je veux pouvoir jouer sans qu'un officier aux allures de patron me force à raider à des heures intenables pour quelqu'un qui bosse en semaine (bha oui les mecs, les raids qui commencent à 22h00, pas possible tout les soirs avec un boulot).

La prochaine fois que je me connecterait, je partirait de chez les Crusaders pour errer seul de mon côté. Donc j'adresse mes salutations à notre chef de guilde qui, si je n'approuve pas sa décision actuelle, fut un ami et un soutient constant. Je vous salut aussi, ceux avec qui j'ai pris un immense plaisir à jouer. Val', Zephi', Jean, si vous lisez ces lignes ...

Sur ce je vous laisse, en espérant qu'un jour chacun prenne WoW pour ce qu'il est vraiment : un simple passe-temps. Un espoir qui me semble de plus en plus futile avec le temps ...

Lilly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

+1 Amra ..

Jai deja essayer de faire realiser ce point a certaine personne mais en vaint.

Wow = jeu
Personne = irl

Perso les gens que jaime passe avant un jeu.

Au plaisir de te revoir en jeu mon Amra <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusaders Of Elune Index du Forum -> Informations et règles -> Règles à respecter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange